Le Groupe Malherbe met en place le Contrat Partenariat Premium avec ses sous-traitants privilégiés
Dans un environnement sectoriel en mutation (concurrence croissante, écotaxe…), Malherbe, 3e transporteur national spécialisé en marchandises générales, lots complets et groupage, choisit de se démarquer en mettant en place un dispositif de partenariats avec certains de ses sous-traitants. Dès le mois de septembre, Malherbe proposera à ses affrétés privilégiés nationaux et internationaux, une relation contractuelle « gagnant-gagnant » qui permettra d’améliorer les performances globales de qualité et ainsi d’apporter une satisfaction client constante.
À l’écoute de nos clients, nous nous devons de leur apporter tout au long de l’année une obligation de moyens, voire de résultats. Plutôt que de mettre en place des collaborations issues seulement d’un rapport de force stérile et déséquilibré entre affrétés et affréteurs, nous souhaitons sécuriser et accroître notre capacité et surtout, améliorer la qualité de notre sous-traitance en tissant des relations fortes et sécurisées avec nos partenaires privilégiés.
Noël Samson,
Directeur Général de Malherbe.
Le Contrat de Partenariat Premium : des relations fortes et privilégiées pour assurer une garantie de qualité auprès des clients
Axé sur le format « gagnant-gagnant », ce dispositif constituera un avantage et une garantie pour chaque partie, entraînant des obligations et des droits réciproques. En contrepartie de conditions préférentielles proposées par Malherbe, le sous-traitant Premium s’engagera à mettre en place au service de Malherbe, une organisation de transport et de moyens suffisants, maîtrisés, adaptés et de qualité.
Mettant également en avant le respect des exigences environnementales de Malherbe, le Contrat Partenariat Premium vient renforcer ses démarches en faveur du développement durable.