Nous savons qu’en transportant vos produits,

c’est votre image que nous véhiculons

Depuis toujours, les valeurs qui font notre différence ont cimenté les relations durables que nous entretenons avec nos clients-partenaires. Partagées par chaque collaborateur, ces convictions sont véritablement ancrées dans le quotidien de Malherbe au service de votre exigence. Elles sont le fruit d’un travail réalisé en interne, avec la participation de nos collaborateurs.

Nos valeurs

Ambition

Malherbe a chaque jour l’ambition de rechercher l’excellence opérationnelle (dans chacune de ses actions ou opérations) et la satisfaction optimale de ses clients, de poursuivre et accélérer son développement, de piloter avec efficacité ses croissances externes, de garantir la coordination entre ses services et d’optimiser leur rentabilité, de conserver des structures réactives et adaptables. Cette ambition permanente se fonde sur notre volonté première et supérieure de toujours servir nos clients avec un haut niveau de qualité.

Engagement

Chaque année, notre équipe de Direction renouvelle avec force et conviction son engagement de satisfaction clients, de croissance et de rentabilité, comme de préservation de ses ressources en fédérant l’ensemble de ses collaborateurs et en encourageant leur disponibilité, implication et prise d’initiative.

Professionnalisme

Tous nos collaborateurs sont recrutés selon des processus d’évaluation rigoureux, méthodiques et uniquement pour leurs compétences, leurs expertises et leur potentiel à s’adapter et s’impliquer comme il se doit, afin de vous garantir (sur le long terme) des prestations de qualité conformes aux attentes de nos clients.

Ouverture

Malherbe renforce son maillage territorial en dirigeant sa politique de développement vers toujours plus d’innovations techniques et technologiques, tout en respectant une démarche environnementale importante et décisive dans les choix du groupe.

Créé en 1953, Malherbe est aujourd’hui un des leaders français du transport de marchandises générales en lots et groupage.

Malherbe compte près d’une quarantaine d’agences implantées sur tout le territoire français, chacune partageant les valeurs, les pratiques et les processus fondamentaux du groupe.

Organisée en différentes instances de décision distinctes, partageant chacune les grands principes de la transparence, l’information et l’éthique.